mardi 13 septembre 2011

Ouverture du blog !

Ouverture du Blog !

J'ouvre ce blog qui me sera plus pratique en terme de publications rapides.
En effet, les infos importantes peuvent vite encombrer le forum et passer inaperçues pour les potentiels intéressés.


Cet outils est idéal pour délivrer ces informations, mais aussi des images et pourquoi pas des vidéos sans devoir mettre obligatoirement les mains dans le code HTML et PHP pour la mise en page... Car je dois l'avouer, c'est vite rédhibitoire.


J'ai essayé de reprendre l'entête du site avec la barre de navigation (c'est l'essentiel), mais l'affichage des oeuvres des inscrits à la Galerie n'est pas encore possible.


Je ne promets pas des publications en rafale, mais ce sera au final un moyen de mise à jour du site plus accessible pour moi, qui le rendra un peu plus vivant.


Je profite donc de cette nouvelle interface pour signaler que je suis en train de travailler à l'amélioration de la Galerie. Je n'oublie pas également la page spéciale pour les quelques praticiens qui proposent des stages...


(Travaux sur l'Argenture du Cuivre pour le Daguerreotype)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire